Renkinjutsushi no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zeroooooow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Ichiru




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

Zeroooooow Empty
MessageSujet: Zeroooooow   Zeroooooow Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:36

[ tout d'abord... excusez ce manque de tenue debout de ma fiche xD....]

/Vous\
(Partie facultative)

• Votre prénom: Eliah
• Votre Age:16 ans
• Votre sexe: Masculin/Féminin
• Loisirs: What a Face
• Emploi: Étudiant

/Votre Personnage\

• Nom: Ichiru
• Prénom: Zero
• Age: 19 ans
• Description physique:
l’apparence physique de Zero n’a rien de très impressionnante à première vue. N’était pas très grand [1m 71], le jeune homme passe facilement inaperçu dans les rues ou où que ce soit d’ailleurs, s’il le veut du moins. Sa carrure n’est pas digne de celle d’un combattant qui a passé la moitié de sa vie à l’entraînement physique mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences, les quelques dérèglements physiologiques de Zero font de lui quelqu’un de rapide et plus ou moins fort si on compare la capacité physique à la corpulence de son propriétaire.
Concernant le visage, ce civil semble être à première vue être totalement inoffensif. Un regard un peu vague et souvent braqué sur le sol, des cheveux fins qui tombent de par et d’autre, un teint pâle…
Bref, tant que vous ne le voyez pas bailler ou sourire franchement, [jamais arrivé depuis 10 ans xD] et que par conséquent ses belles canines blanches bien pointues ne sont pas visibles, il n’y a aucune raison pour que vous vous sentiez un tant soit peu en danger. Les moments où les situations se compliquent et où il vaut mieux agir avant de se faire attaquer sont :
1)Quand monsieur vous fixe comme si vous étiez un snikers très appétissant
2)Quand Zero est soudain beaucoup plus entreprenant avec une personne.

Le jeune homme a des signes distinctifs facilement repérables quand on a un peu d’expérience: premièrement son aura qui suffit souvent à garder les gens a distance parce qu’ils ne le sentent pas c’type là et deuxièmement ses piercings aux oreilles.

Zeroooooow GauchesZeroooooow Droits


• Description mentale: Zero est un personnage qui dégage une énergie opressante malgré lui et fait fuir les gens sans forcément le vouloir. Il faut dire que monsieur n'arrange rien en étant plutôt froid avec les autres. En réalité c'est surtout pour protéger les autres qu'il fait ça. Ca serait facheux que ces derniers soient victimes de... enfin qu'ils soient attaqués. >_<''
Mélancolique, ce jeune homme à également perdu sa confiance en lui au fur et à mesure de ses expériences. Il culpabilise rapidement mais ne s'excuse pas pour autant XD

• Histoire:

[ Tcheu, encore une histoire qui est tirée par les cheveux, j'en ai marre de mes nistoires pourriteu xD!]

Mes premières années dans ce monde je ne les oublierai jamais. C’était les meilleures de ma vie je crois. Mon père était un scientifique, un chercheur dans le pays Est. Quand à ma mère, ben elle s’occupait de moi puis-ce qu’on n’a jamais eu de soucis avec l’argent… J’étais heureux comme ça, vraiment ! Nous vivions simplement mais étions unis. N’importe qui aurait rêvé de ça, non ?

Bien... enfin presque tout allait bien. En effet, avec le temps je m’étais rendu compte que mon paternel faisait vraiment des choses étranges dans son labo où il était interdit d’entrer à qui que ce soit. De là dedans on pouvait entendre des bruits d’animaux qui semblaient se lamenter et demander de l’aide… c’était effrayant et ça suffisait à me garder à l’écart d’ailleurs.

Seulement….

A huit ans, mon père m’a parlé d’un jeu qui j’allais sûrement trouver intéressant, il suffisait que je me laisse faire. Comme un imbécile j’ai marché, évidemment!
Le reste, je ne m’en souviens pas, c’était très flou… je crois que j’ai été endormi ou quelque chose comme ça. J’avais peur, c’est tout ce dont je me rappelle. Une peur intense, effroyable, comme si quelque chose essayait de me dévorer de l’intérieur, comme si on avait laissé entrer une autre personne dans mon corps pour voir qui gagnerait.

Quand je me suis réveillé tout avait changé autour de moi. De fortes odeurs me rendaient complètement fou, empêchant mon esprit de réfléchir lucidement. Les seules images qui me reviennent de cet instant sont celles de ma mère plaquée contre une porte, l’épaule droite en sang, un regard distant que je ne connaissais pas me fixant.
La deuxième était celle de mon …cet….enfoiré de chercheur qui m’avait immobilisé avec force. Oui je me débattais, comme un fou d’ailleurs. Et pourquoi ? Ca…. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à le savoir.

« Qu’est-ce que tu as fais Zero ?! C’est ta maman tu m’entends ?! Ce n’est pas un morceau de viande saignante, ARRETES ! »

Et puis à nouveau le noir. ._.

Pendant ce laps de temps je me suis mis à réfléchir à ce qui s’était passé. Ce que disait l’homme qui me retenait était vrai… la personne devant moi, non, le sang de cette personne m’appelait, je ne pensais qu’à tout prendre de cette substance rouge sans faire attention à la survie de son propriétaire. Il me fallait tout ! TOUT !

J’était… monstrueux…mon dieu qu’est-ce qui s’était passé?

Eh bien figurez-vous mes chers que mon gentil papa avait décidé de tester les propriétés vampiriques de certains animaux sur son propre fils au dépends de toute sa famille. Et tout ça pourquoi ? Pour la science, pour intéresser les gens à ses recherches…

À partir de ce jour, ma mère n’a plus jamais eut la même attitude. Je le sentais bien qu’elle avait peur de moi dans ses paroles, ses sourires et même ses gestes affectifs. On aurait dit qu’elle craignait d’être attaquée à tout moment. C’était un supplice que je ne voulais plus avoir à supporter, j’avais trop mal d’être un…une sorte de bête à ses yeux.

De l’autre côté il y avait son père et son projet de me présenter devant des collègues. Pas en tant qu’humain évidemment. Je le hais encore aujourd’hui pour tous ses actes. Pour avoir joué avec des instincts nouveaux que je n’arrivais pas à gérer [ -_- imaginez seulement les démonstrations de monsieur Ichiru pour mettre en avant son expérience dont il est FIER] et pour m’avoir isolé des autres. Oui, à partir de là je n’ai plus jamais réussi à me comporter normalement avec quelqu’un. =/

Je ne voulais plus rester à Xing. Là bas tout le monde commençait à changer sa vision envers ma personne. Dès que ce fut possible, je rejoignis le pays ouest, Armestis. Je ne décrirai pas les quelques six ans vécus ici mais ceux-ci n’ont aucun grand intérêt. Pour le moment, je suis enfin libre du regard des autres et c’est un grand soulagement.

• Alignement: Neutre négatif xD [ ca existe ça?]
• Emploi: Ben, civil à plein temps! Travail dans un bar réputé pour ses fréquentations nombreuses et souvent pas nettes le soir.

† Pour les autres †

• D'ou êtes vous? Xing >_<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Alchimist d'état - Alchimicomaniac déclaré
Edward Elric


Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31

Zeroooooow Empty
MessageSujet: Re: Zeroooooow   Zeroooooow Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Yeah! Bienvenue!

You peu poster XD
Revenir en haut Aller en bas
https://renkinjutsu-sekai.forumsrpg.com
 
Zeroooooow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renkinjutsushi no Sekai :: † Administration † :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser